Chevreuse Citoyen apporte son soutien à la large mobilisation en cours pour un service de transports en commun de qualité dans notre vallée, tout particulièrement pour nos enfants et nos jeunes sur le chemin de l’école. Les représentants de parents d’élèves lancent l’alerte et vous appellent à les rejoindre demain vendredi 26.01.2024 :
MESSAGE DE L’ASSOCIATION DES PARENTS D’ELEVES – ST LUBIN
Bonjour à tous,
Face à l’absence de transport scolaire en direction de l’école Saint Lubin, aux propos mensongers et irrespectueux de Transdev qui prétend assurer 100% des lignes scolaires et en amont de la venue de Valérie Pécresse ce samedi 27 janvier à Chevreuse, LA MOBILISATION CONTINUE!
Les représentants des parents d’Elève du groupe scolaire Saint Lubin proposent à tous les usagers de faire entendre leur voix lors d’un PEDIBUS exceptionnel Vendredi matin 26 Janvier en direction de l’école Saint Lubin .
Nous invitons tous les Enfants, Parents et plus largement tous les usagers victimes des défaillances flagrantes de nos transports en commun à Chevreuse et alentours à nous rejoindre pour ce mouvement citoyen, pacifique et apolitique.
3 lieux de RDV pour le DÉPART :
8h00 : Arrêt Les Tourelles– Quartier du Rhodon
8h00 : Rond point de l’entrée de la résidence des Hauts de Chevreuse
8h15 : Regroupement des 2 convois en bas de la Route des Hauts de Chevreuse pour prendre la direction de l’école – sans perturbation de la circulation.
La municipalité est informée et nos élus ont été invités à se joindre à ce mouvement. La police municipale va être sollicitée pour assurer la sécurité des participants et des journalistes seront informés.
Puisque nos nombreux emails ne sont pas pris en compte par Transdev et à l’heure où seule l’image semble compter, faisons en sorte de nous rendre VISIBLES autrement !
ON COMPTE SUR VOUS ! Merci de partager et mobiliser votre entourage !