Pour ce qui est de l'avenir , il ne s'agit pas de le prédire mais de le rendre possible (Antoine de Saint-Exupéry)
LEGAL MAIS PAS MORAL
LEGAL MAIS PAS MORAL

LEGAL MAIS PAS MORAL

Le tribunal d’instance de RAMBOUILLET a rejeté les recours présentés par la liste Chevreuse 2021.  Ces recours mettaient en cause le rattachement à la liste électorale de cinq  proches de Anne HERY LE PALLEC,  dont  le rattachement à Chevreuse semblait  tenir à un fil. Aussi ténu soit ce fil, le juge n’a  pas remis  en cause la décision de la commission électorale. Dont acte, qu’on se le dise, Il est difficile de se battre contre les avocats des LR dans les Yvelines surtout si vous venez en simple citoyen pour défendre la démocratie. Sur 18 noms  proposés 10 ont été rayés, c’est déjà  pas si mal.

Maintenant on peut se poser la question : c’est légal mais est-ce moral ?

Le pouvoir avant la morale, un bon sujet pour le bac.  Henri IV disait « Paris vaut bien une messe ! »,  Pour Anne HERY LE PALLEC Chevreuse vaut bien quelques  voix tirées par les cheveux, franchement ce n’est pas très glorieux.

Pour ne pas avoir révisé la liste électorale comme elle en avait obligation, et quel que soit le résultat des élections dimanche soir, Mme Anne HERY LE PALLEC portera la responsabilité de ce climat délétère qui entoure cette campagne électorale et qui risque hélas de continuer bien après les élections.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *