Pour ce qui est de l'avenir , il ne s'agit pas de le prédire mais de le rendre possible (Antoine de Saint-Exupéry)
TRIBUNE MEDIEVAL JANVIER 2020
TRIBUNE MEDIEVAL JANVIER 2020

TRIBUNE MEDIEVAL JANVIER 2020

PLACE AUX JEUNES

Nous vous présentons tous nos meilleurs vœux pour l’année 2020. 

C’est le premier médiéval de 2020 et à priori le dernier du mandat.  La campagne électorale officielle commençant le 2 mars, difficile pour la majorité municipale de publier un  nouveau médiéval  dans cette période où  la communication municipale est encadrée, même pour l’opposition, dans les six mois qui précèdent les élections municipales des 15 et 22 mars 2020.

C’est donc notre dernière tribune. Chevreuse-Citoyen tire sa révérence et  nous ne serons pas présents aux prochaines municipales. Eh oui ! la présidentielle est passée par là. 

Place aux jeunes,  il faut rajeunir le conseil municipal, sinon on  prend les mêmes et on recommence et  bientôt ce sera l’antichambre de la maison de retraite.

Vous êtes l’avenir de Chevreuse alors impliquez-vous dans la gestion municipale. Vous êtes les premiers confrontés aux problèmes d’emploi, de transport, d’école, de logement, de pollution. Il faut y aller !

Lancez-vous si vous avez besoin d’aide nous sommes là. N’hésitez-pas.

Comme l’a dit St Exupéry, « pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible ». Bonne continuation à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *