Pour ce qui est de l'avenir , il ne s'agit pas de le prédire mais de le rendre possible (Antoine de Saint-Exupéry)
DISNEY PARADE AVRIL 2019
DISNEY PARADE AVRIL 2019

DISNEY PARADE AVRIL 2019

 Suite à la tribune méprisante de la majorité municipale envers les oppositions voilà le texte de notre  intervention au Conseil Municipal du 21 mars dernier :

Dans le dernier médiéval, la majorité municipale a  affublé les oppositions des costumes de Pinocchio et de Merlin l’enchanteur.

Vous  avez raison, nous faisons de la figuration, vous nous avez réduit à être des intermittents du spectacle politique chevrotin, nous n’avons pas un siège à l’intercommunalité , pas de siège à la commission d’appel d’offre juste bon à assurer la tenue des bureaux de vote.

C’est vrai, nous sommes tellement éloignés du bon sens et des réalités que nous n’aurions pas voté pour les voitures électriques, nous n’aurions peut-être pas voté pour l’entreprise qui a fait basculer la perception dans le vide et nous n’aurions pas soutenu le SIOM dans ses choix ou choisi ce promoteur pour l’allée des tilleuls .

Le médiéval est au service du maire et des adjoints en photo une page sur deux, vous avez réduit notre tribune d’un tiers et vous venez nous donner des leçons de démocratie.

Moi aussi je peux vous railler, 

  Madame la Maire, vous avez sept adjoints, Blanche Neige avait sept nains.

Le « conte » est bon  disait  Sylvanus. 

  Les prochaines élections municipales auront lieu les 23 et 30 mars 2020 et la majorité municipales montre des signes de fébrilité … Le bilan ne serait pas à la hauteur ?

Ils ont les clés du camion depuis 1983,  l’heure est au changement.

……….HAKUNA MATATA…(il n’y a pas de problème en swahilie)……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *